01 CONNECT

La e-newsletter
du groupe Hammerson
Octobre 2015

 

“Enrichir
l'expérience shopping
de nos quelques
250 millions de visiteurs.”

 

au Cœur de
notre programme
de fidélité

Soucieux de répondre aux nouveaux usages du mobile, nous avons lancé cet été dans nos centres commerciaux en France
et au Royaume-Uni notre application mobile dédiée.
Cœur de notre programme de fidélité « PLUS », les applications mobiles de nos différents centres sont disponibles gratuitement sur Google Play et App store. Elles viennent enrichir l'expérience shopping de nos quelques 250 millions de visiteurs par an.
On peut y trouver des informations pratiques (horaires, accès…) mais aussi les actualités du centre ou encore les dernières tendances mode et lifestyle à travers des articles rédigés par nos bloggeurs. Le téléchargement de l'application permet de bénéficier d'un autre avantage : en sus des offres proposées par nos enseignes, des offres promotionnelles inédites & exclusives négociées directement par Hammerson auprès d'elles. Ces offres «PLUS» sont uniquement proposées aux membres de notre programme de fidélité « PLUS » qui en bénéficient en scannant un QR Code en magasin.
Un système de géolocalisation via beacons (ndl : capteurs) installés dans l'ensemble de nos centres permet également d'alerter tous les détenteurs de l'application des offres en cours disponibles, selon leurs centres d'intérêt, via des notifications push personnalisées, à l'approche des différentes boutiques.
Sans être intrusive mais au contraire pertinente, l'application mobile « PLUS » vise à augmenter la fréquentation et le chiffre d'affaires de nos enseignes.

 

 

L'Art Nouveau
s'invite à
Saint-Sébastien

Après Italie Deux (75), O'Parinor (93), Place des Halles (67) & Espace Saint-Quentin (78), Hammerson poursuit son vaste programme de rénovation de son patrimoine en réinventant Saint-Sébastien à Nancy (54). Le centre se métamorphose autour du thème de l'Art Nouveau, inspiré de la fameuse Ecole de Nancy.
La rénovation, imaginée par les cabinets Minale Strategy Design (ayant déjà collaboré à la rénovation de Place des Halles) et Reichen Robert & Associés, a été lancée en juin dernier pour une durée de 10 mois.
Poussez les portes et découvrez…
Un nouvel univers où le végétal, mis en valeur sur des panneaux muraux, l'ornemental, le fer, le verre et la couleur s'associent pour offrir un résultat tout en rondeur et fantaisie sur fonds de tons pastels mêlant les verts, les bleus et les ocres. La lumière provenant de différents puits associée à des sols clairs réchaufferont le mail et offriront à nos visiteurs un moment shopping des plus agréables. Résolument moderne, cette nouvelle identité se reflétera également dans la signalétique du centre.
Cette métamorphose est accompagnée de la mise à disposition de nouveaux services : Saint-Sébastien offrira notamment un espace enfants ludique & interactif ainsi qu'un coin gourmand composé de tables végétalisées à proximité immédiate des enseignes de restauration pour les petites faims ! Le centre se digitalise et proposera à ses visiteurs, outre l'accès à notre programme de fidélité « PLUS », des bornes interactives permettant de se repérer facilement dans le centre et un accès gratuit au wifi. Et parce que nos visiteurs aiment aussi flâner, les espaces repos ont été repensés avec un nouveau mobilier composé de fauteuils et poufs pour leur permettre de se relaxer entre deux achats !

 

Nous vous donnons rendez-vous à Nancy en mai 2016 pour (re)découvrir ensemble Saint-Sébastien !

 

24 000 m2

105 boutiques

8 millions de visiteurs/an

 
 

 

OUVERTURE
DU JEU DE PAUME
le 25 novembre

Les portes du Jeu de Paume à Beauvais seront poussées pour la 1ère fois le 25 novembre.
Venez découvrir le shopping qui vous va bien !

 

 
 
 

COMING SOON...

 

Where retail happens...

...découvrez la nouvelle brochure du groupe Hammerson

 

Hammerson
23 rue des Capucines
48 rue Cambon
75001 PARIS

www.hammerson.fr  

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part, cliquez ici
Si ce message s'affiche mal, cliquez ici